MERCI !

unicef

UNICEF France souhaite promouvoir auprès des maternités et hôpitaux privés et publics en France la mise en place de pratiques optimales dans l’accueil des nouveau-nés, le soutien à l’allaitement maternel et l’accompagnement de la parentalité. A ce titre, UNICEF France apporte son soutien à l’IHAB France.

starck

Philippe Starck apporte son soutien à lIHAB, en étant le Directeur Artistique de la nouvelle charte graphique.

Olivia Design

Olivia Deslandes, “Olivia Design”, soutient la démarche IHAB, en élaborant le nouveau logo Ami des Bébés ainsi que la charte graphique gracieusement.
www.oliviadesign.fr

Autres soutiens :
L’association ENVOL
La Société Française de Médecine Périnatale
Dr Marie-Claude Marchand
L’instut de Puériculture de Paris, IPP
Association Française des Pédiatres Ambulatoires – AFPA

Merci également à…
Dr Marc Pilliot, Pédiatre membre fondateur IHAB France
Chantal Lamontagne, journaliste et responsable de la Médiathèque d’Andernos les Bains
Raphaël Goetter, photographe www.goetter.fr
Pauline Guirot, Justin Edouard